Colorier par numéros

Peinture à numéros - un livre de coloriage interactif pour les enfants. Ce jeu mathématique apprend aux enfants à reconnaître les chiffres et à résoudre des exemples mathématiques simples. En outre, ce programme développe la mémoire, l’attention, l’imagination et les capacités logiques de l’enfant.

Les garçons et les filles de tous âges aiment colorier. Le mode de coloriage simple est accessible aux enfants les plus jeunes, du niveau du jardin d’enfant et préscolaire. Il comprend des images simples et reconnaissables faciles à colorier. Si l’enfant sélectionne une forme incorrecte, le bon numéro lui sera présenté. De ce fait, l’image sera toujours correctement coloriée, et l’enfant mémorisera rapidement les nombres. Les enfants peuvent choisir de colorier des figures géométriques et des pictogrammes en plus des nombres. Un enfant peut facilement distinguer un carré d’un cercle, d’un losange et d’un triangle.

Les enfants d’âge scolaire découvriront le mode de coloriage complexe. L’image est divisée en un grand nombre d’éléments, compliquant au départ la détermination de ce qu’elle représente. Les enfants plus âgés peuvent complexifier la tâche en ajoutant des additions et des soustractions. Les enfants devront résoudre les exemples et choisir les réponses correctes afin de colorier l’image. Cela leur apprendra à calculer rapidement mentalement. Ceux qui apprennent l’alphabet peuvent choisir de colorier par lettres. Le coloriage par lettres sera utile aux enfants se préparant à entrer à l’école primaire.

Pour rendre le processus de coloriage plus intéressant et amusant, vous pouvez modifier n’importe quelle couleur prédéfinie. Pour cela, appuyez et maintenez le pot de peinture pour ouvrir une palette. Vous pouvez alors choisir votre couleur préférée. En conséquence, toutes les zones grisées de l’image peuvent être modifiées dans le coloriage par le mode de nombres. Vous pouvez vous amuser en changeant le schéma de couleurs à votre goût. Essayez le programme dès maintenant !

Avantages :

  • Apprendre l’arithmétique simple aux enfants. Additions et soustractions
  • Coloriage par figures géométriques et pictogrammes
  • Coloriage par lettres
  • Une interface facile à utiliser pour que chaque enfant puisse colorier en toute simplicité
  • Une palette pratique qui permet de créer sa propre composition florale
  • Dessins de haute qualité
  • Effets sonores et visuels
  • Musique de fond agréable
  • Sauvegarde automatique des images coloriées à la fermeture du programme
  • Nombreux autres détails utiles qui rendent le coloriage encore plus intéressant

Installer les applications

Télécharger et installer maintenant!

Animaux

Un monde animal riche et varié est très intéressant pour les jeunes enfants. Tout d’abord, nous faisons connaissance des animaux domestiques, comme des chats doux et des chiens joueurs. Dans la rue, nous rencontrons de petits insectes et des oiseaux tachetés. Dans le zoo, nous voyons des animaux sauvages, comme des lièvres, un renard et un ours. Chaque fois, nous apprenons de plus en plus sur ces êtres qui cohabitent avec nous sur la Terre ! Certains d'entre eux rampent, tandis que d'autres courent grâce à leurs pattes ou encore volent dans les airs ! Les uns préfèrent vivre dans des terriers ou dans des nids, alors que d'autres vivent dans les arbres ou dorment dans les prairies. Vous verrez d’énormes éléphants et d’énormes hippopotames, de petits caméléons et de petites grenouilles, des lions rapides et des tortues lentes, des herbivores comme des prédateurs. Nous vous invitons à faire connaissance de ces merveilleux représentants du règne animal sur les pages de notre jeu !

Princesses

En coloriant de charmantes princesses venues des quatre coins du monde et des héroïnes de contes, ces artistes en herbe plongeront dans un monde magique et enchanteur.

Voitures

Sur ces coloriages, votre enfant trouvera la voiture de ses rêves et pourra la colorier avec ses couleurs préférées.

Fleurs

Si votre enfant aime les fleurs, alors ce coloriage est fait pour lui. Ces fleurs magnifiques révèlent l’humeur printanière de votre enfant et transforment leur coloriage en un jeu captivant où chacun peut laisser libre cours à son imagination en créant une superbe narcisse ou un tournesol aux couleurs bleues.

Halloween

Chaque année, les garçons et les filles du monde entier attendent avec impatience Halloween. Cette nuit-là, les phénomènes les plus mystérieux, mystiques se produisent. Sur les pages de coloriage, on représente les principaux symboles de la fête inspirés par les légendes et traditions anciennes. En les coloriant, vos enfants s’imprégneront de l'esprit spécial de cette nuit mystérieuse.

Noël

Noël est la fête principale de l'année pour la plupart des enfants du monde entier. Les garçons et les filles habillent à l’avance l'arbre de Noël, préparent des bonbons, décorent la maison et attendent les cadeaux. Sur les pages de coloriage, on représente les personnages préférés et les symboles principaux de cette fête joyeuse. Le processus de coloriage permettra à chaque enfant de sentir l'approche de Noël.

Dinosaures

Les dinosaures vivaient sur Terre il y a des millions d'années, bien avant que nos ancêtres aient vu le jour à la surface de la planète. Ces animaux étonnants frappent notre imagination par leur diversité et leur taille. Certains étaient de petite taille comme des lézards modernes, d'autres étaient grands comme un immeuble de plusieurs étages. Certains étaient des prédateurs, par exemple, le Tyrannosaurus Rex, l’Allosaurus, le Velociraptor, le Spinosaurus, tandis que d'autres étaient herbivores comme le Diplodocus, l’Ankylosaurus et l’Iguanodon. Certaines espèces pouvaient voler, certaines vivaient dans l'eau, mais la plupart d'entre elles se déplaçaient en marchant. Les dinosaures vivaient au cours du mésozoïque qui se divise en trois périodes : le Trias, le Jurassique et le Crétacé. Aujourd'hui, les archéologues étudient les restes de ces animaux et ne peuvent que supposer à quoi ils ressemblaient et de quelle façon ils vivaient.

Fée

De belles fées vous feront découvrir leur monde merveilleux. Vous y trouverez plein de fleurs parfumées, de baies et de l’air frais en été. Le pays des fées est peuplé par de charmants habitants. Ils ressemblent à d’élégants papillons voletant tout autour. Mais regardez de plus près ! Vous verrez de petites créatures mignonnes avec des ailes en apesanteur. Les fées aiment rêver, jouer et prendre soin du monde autour d'elles. Elles sont curieuses et romantiques. En plus, ces petites créatures sont de vraies accros de la mode. Des robes colorées, des coiffures tendances et des ailes lumineuses avec des motifs personnalisés rendent chaque fée unique.

Color by Numbers

Paint by numbers - an interactive coloring book for children. This mathematical game teaches children to recognize numbers and solve simple mathematical examples. In addition, this program develops memory, attention, imagination, and logical abilities.

Boys and girls of all ages love to color. The simple coloring mode is suitable for the smallest of children, including those of kindergarten and preschool age. These include simple and recognizable images that are easy to color. If the child selects the wrong shape, then they will be prompted with the correct number. Therefore, the picture will always be colored correctly, and the child will quickly memorize the numbers. Children can choose to color by geometrical figures and pictograms in addition to numbers. A child can easily distinguish a square from a circle, diamond, and triangle.

School-age children will enjoy the complex coloring mode. Here the picture is divided into a large number of elements, thus making it difficult at first to determine what it depicts. Older children can complicate the task by adding addition and subtraction tasks. Now children will need to solve the examples and choose the correct answers in order to color the picture. This will teach the child how to quickly do arithmetic in their mind. Those who are learning the alphabet can choose to color by letter. Coloring by letters will be useful for children preparing to enter primary school.

To make the coloring process more interesting and fun, you can change any of the preset colors. To do this, press and hold the jar of paint and a palette will open. Then you can choose your favorite color. Thus, all the shaded areas of the image can be changed in the coloring by number mode. You can have fun by changing the color scheme to suit your taste. Try the program right now!

Benefits:

  • Teaching children simple arithmetic. Addition and subtraction
  • Coloring by geometrical figures and pictograms
  • Coloring by letters
  • Very simple program interface that any child can master
  • Easy-to-use palette that allows you to put together your own unique set of colors
  • High-quality drawings of all pictures
  • Visual effects and sound effects
  • Pleasing background music
  • Colored pictures automatically saved on closing the program
  • And many other useful features that make coloring entertaining

Install Apps

Download and install now!

Animals

A rich and diverse animal world is very interesting for young children. First we get acquainted with domestic animals, like for example, fluffy kittens and playful dogs. On the street, we come across small insects and chirping, spotted birds. In the zoo we can view wild animals, such as rabbits, a fox, and a bear. Every time we learn more and more about these co-habitants of our Earth! Some of them creep along, while others run on their paws; still others soar through the air! Some prefer to live in burrows, some in nests, while others just live in the trees or sleep in meadows. You'll see huge elephants and hippopotamuses, small chameleons and frogs, fast lions and slow turtles - herbivores and predators alike. We invite you to get acquainted with these marvelous representatives of the animal kingdom on the pages of our game!

Princesses

Let your young artist color in these enchanting princesses and heroines from here favorite stories and she will enter a world of beauty and magic.

Vehicles

There’s a car so suit any boy’s taste – once he’s found one, he can color it in with his favorite colors.

Flowers

If your child likes flowers, this coloring game is made for them. Beautiful flowers make them feel the joys of spring, and the painting process turns into an enthralling game where they can bring their fantasies to life and draw a red daffodil, or a blue sunflower.

Halloween

Every year, boys and girls all over the world eagerly await Halloween. For on this night, the most mysterious supernatural things occur. These coloring pages depict the main symbols of Halloween, conjuring up all the ancient stories and legends. In coloring these in, your kids will feel the distinctive mood of this mystical night.

Christmas

Christmas is the most important holiday for most kids all over the world. With huge excitement, boys and girls decorate the Christmas tree, make sweets, deck out the house and look forward to their presents. These coloring pages depict your favorite Christmas characters and the main symbols of the festive season. The coloring process gives every kid the feeling of the Christmas holidays drawing near.

Dinosaurs

Dinosaurs lived on Earth millions of years ago, long before our ancestors emerged on the face of the planet. These amazing animals boggle our imagination by their variety and size. Some were small like modern lizards, others as huge as a multi-storey building. Some were predators, for example the Tyrannosaurus Rex, Allosaurus, Velociraptor, Spinosaurus, while others were herbivorous - like the Diplodocus, Ankylosaurus and Iguanodon. Some species could fly, some lived in water, but most of them walked on the ancient land. Dinosaurs lived in the Mesozoic era, which is subdivided into three periods: Triassic, Jurassic and Cretaceous. Today, archaeologists study the remains of these animals and can only assume how they looked and lived.

Fairy

Beautiful fairies will show you their amazing world. It's full of fragrant flowers, berries and fresh summer air. The land of fairies is populated by charming inhabitants. They look like elegant butterflies fluttering around. But look closer! You will see cute little creatures with weightless wings. Fairies like to dream, play and take care of the world around them. They are curious and romantic. Besides, these little creatures are really into fashion. Colorful dresses, trendy hair styles and bright wings with one-of-a-kind patterns make each fairy unique.