Relier les points

Reliez les points est un puzzle d’apprentissage pour enfants en bas âge. Il aide à développer la réflexion, la mémoire et l’attention. L’application propose trois modes de jeu : suivre les numéros, suivre les lettres, et coloriage. Les modes de jeu par lettres et numéros seront utiles pour les enfants en maternelle ou plus jeunes.

Relier en suivant les numéros aidera à facilement mémoriser leur ordre et à apprendre à compter. Pour cela, vous devez relier les numéros dans le bon ordre, en partant de 1. Si vous ne vous trompez pas, la silhouette de l’image cachée se dessine petit à petit. Si trois points sont incorrects, une astuce apparaît. Une fois tous les points connectés, l’image devient complètement visible et vous pouvez la colorier.

Ceux qui apprennent l’alphabet peuvent choisir de relier les points en suivant les lettres. Il est important que les enfants les apprennent le plus tôt possible, étant donné qu’elles sont essentielles à l’apprentissage de la lecture et de l’écriture. Mais connaître l’ordre des lettres dans l’alphabet est également important ! Cela peut s’apprendre en reliant les cercles des lettres comme il faut.

Le mode coloriage sera particulièrement apprécié des jeunes artistes. Dans ce mode, vous pouvez passer au coloriage des images sans avoir à connecter les points. Pour rendre le processus encore plus excitant, vous pouvez modifier n’importe quelle couleur prédéfinie. Pour ce faire, appuyez et maintenez sur le sceau de peinture et choisissez la couleur que vous voulez dans la palette.

Caractéristiques :

  • Reliez les points en suivant les numéros ou les lettres
  • Quand vous reliez les points, vous apercevez la silhouette d’une image cachée
  • Une fois tous les points reliés, vous pouvez colorier l’image
  • Choisissez un mauvais symbole trois fois d’affilée et une astuce apparaît
  • Des étoiles bleues, orange, vertes ou roses rendent le jeu encore plus excitant
  • Une palette pratique qui permet de créer sa propre composition florale
  • Sauvegarde automatique des images coloriées à la fermeture du programme

Installer les applications

Télécharger et installer maintenant!

Dinosaures

Les dinosaures vivaient sur Terre il y a des millions d'années, bien avant que nos ancêtres aient vu le jour à la surface de la planète. Ces animaux étonnants frappent notre imagination par leur diversité et leur taille. Certains étaient de petite taille comme des lézards modernes, d'autres étaient grands comme un immeuble de plusieurs étages. Certains étaient des prédateurs, par exemple, le Tyrannosaurus Rex, l’Allosaurus, le Velociraptor, le Spinosaurus, tandis que d'autres étaient herbivores comme le Diplodocus, l’Ankylosaurus et l’Iguanodon. Certaines espèces pouvaient voler, certaines vivaient dans l'eau, mais la plupart d'entre elles se déplaçaient en marchant. Les dinosaures vivaient au cours du mésozoïque qui se divise en trois périodes : le Trias, le Jurassique et le Crétacé. Aujourd'hui, les archéologues étudient les restes de ces animaux et ne peuvent que supposer à quoi ils ressemblaient et de quelle façon ils vivaient.

Animaux

Un monde animal riche et varié est très intéressant pour les jeunes enfants. Tout d’abord, nous faisons connaissance des animaux domestiques, comme des chats doux et des chiens joueurs. Dans la rue, nous rencontrons de petits insectes et des oiseaux tachetés. Dans le zoo, nous voyons des animaux sauvages, comme des lièvres, un renard et un ours. Chaque fois, nous apprenons de plus en plus sur ces êtres qui cohabitent avec nous sur la Terre ! Certains d'entre eux rampent, tandis que d'autres courent grâce à leurs pattes ou encore volent dans les airs ! Les uns préfèrent vivre dans des terriers ou dans des nids, alors que d'autres vivent dans les arbres ou dorment dans les prairies. Vous verrez d’énormes éléphants et d’énormes hippopotames, de petits caméléons et de petites grenouilles, des lions rapides et des tortues lentes, des herbivores comme des prédateurs. Nous vous invitons à faire connaissance de ces merveilleux représentants du règne animal sur les pages de notre jeu !

Fruits

Fruits délicieux, baies juteuses et légumes sains sont certaines des spécialités préférées des petits garçons et des petites filles. Après tout, ils ont tellement de vitamines bénéfiques. Et chacun d'eux est différent de l'autre. Rouge, bleu et vert, grand et petit, dur et mou. Certains sont doux, d'autres aigres, et encore plus salés. C'est à croire que chaque fruit a sa propre personnalité. Fraises joyeuses, choux maladroits et oranges insouciantes. Je me demande comment seraient les choses s'ils vivaient parmi nous ? Nous avons décidé de laisser libre cours à notre imagination et de présenter chaque fruit avec sa propre caractéristique. Le résultat s'avère être très intéressant et amusant !

Océan

Le monde sous-marin est varié et magnifique. Il renferme une multitude de choses qui ne demandent qu'à être découvertes ! Comme il serait intéressant de pouvoir explorer les eaux de l'océan du monde et d'observer ses habitants. Baleines énormes et petits hippocampes, requins aux dents de scie et poisson-clown sympathique, dauphins amusants et mignon poisson ange: ils sont tellement nombreux, et si différents ! Joueurs et maladroits, lents et rapides, multicolores et monochromes. Et pourtant, chaque habitant de la mer est unique ! Nous t'invitons à nous rejoindre dans un voyage fascinant à travers les profondeurs de la mer et à découvrir les membres les plus célèbres du monde sous-marin !

Connect the Dots

Connect points is a learning puzzle for small children. It helps develop thinking, improve memory and attention. The application has three game modes: by numbers, letters and coloring. Game modes with letters and numbers will be useful for kindergarten and pre-K kids.

Connecting by numbers will help to easily memorize the order of numbers and learn to count. To do this, you need to consecutively connect circles with numbers starting from 1. As you connect circles in the right order, the silhouette of a hidden picture will become more and more visible. If three points are chosen incorrectly, a tip will pop up. Once all the points are fully connected, the picture will become fully visible and you’ll be able to color it.

Those studying the alphabet can choose to connect points by letters. It is important that children know letters as early as possible, since it is essential for learning to read and write. But knowing the order of letters in the alphabet is also very important! This can be achieved by connecting circles with letters in the right sequence.

The coloring mode will be especially appreciated by young artists. In this mode, you can proceed to coloring pictures without connecting points. To make the process even more exciting, you can change any predefined color. To do this, press and hold the paint bucket and choose the necessary color from the palette.


  • Connect points by numbers or letters
  • When points are connected, you will see the silhouette of a hidden picture
  • Once all the points have been connected, you can color the picture
  • Choosing a wrong symbol three times in a row will bring up a tip
  • Blue, orange, green or pink stars make the game even more exciting
  • Easy-to-use palette that allows you to put together your own unique set of colors
  • Colored pictures automatically saved on closing the program

Install Apps

Download and install now!


Dinosaurs lived on Earth millions of years ago, long before our ancestors emerged on the face of the planet. These amazing animals boggle our imagination by their variety and size. Some were small like modern lizards, others as huge as a multi-storey building. Some were predators, for example the Tyrannosaurus Rex, Allosaurus, Velociraptor, Spinosaurus, while others were herbivorous - like the Diplodocus, Ankylosaurus and Iguanodon. Some species could fly, some lived in water, but most of them walked on the ancient land. Dinosaurs lived in the Mesozoic era, which is subdivided into three periods: Triassic, Jurassic and Cretaceous. Today, archaeologists study the remains of these animals and can only assume how they looked and lived.


A rich and diverse animal world is very interesting for young children. First we get acquainted with domestic animals, like for example, fluffy kittens and playful dogs. On the street, we come across small insects and chirping, spotted birds. In the zoo we can view wild animals, such as rabbits, a fox, and a bear. Every time we learn more and more about these co-habitants of our Earth! Some of them creep along, while others run on their paws; still others soar through the air! Some prefer to live in burrows, some in nests, while others just live in the trees or sleep in meadows. You'll see huge elephants and hippopotamuses, small chameleons and frogs, fast lions and slow turtles - herbivores and predators alike. We invite you to get acquainted with these marvelous representatives of the animal kingdom on the pages of our game!


Delicious fruits, juicy berries, and wholesome vegetables are just some of the favorite delicacies of little boys and girls. After all, they have so many beneficial vitamins. And each of them is unlike the other. Red, blue, and green, large and small, hard and soft. Some are sweet, others sour, and still more are salty. You might think that each fruit has its own personality. Merry strawberries, clumsy cabbages, and carefree oranges. I wonder what they would be like if they could live among us? We decided to indulge our imaginations and presented each fruit in its own characteristic way. The result turned out to be very interesting and fun!


The underwater world is diverse and beautiful. It hides many things that are waiting to be discovered! It would be quite interesting to be able to explore the waters of the world ocean and observe its inhabitants. Huge whales and small seahorses, toothy sharks and friendly clownfish, funny dolphins and lovely angelfish: there are so many of them, and they are all so different! Playful and clumsy, slow and fast, colorful and monochrome. However, each inhabitant of the sea is unique! We invite you to join us on a fascinating journey through the depths of the sea and get to know the most famous members of the underwater world!